Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Emma KERVELLA sacrée Miss MARSEILLAN 2016

La ville de Marseillan en partenariat avec la délégation régionale Languedoc-Roussillon du Comité Miss…

La ville de Marseillan en partenariat avec la délégation régionale Languedoc-Roussillon du Comité Miss France ont organisé ce samedi 9 juillet 2016, sur la Place du Pradet, l’élection de miss Marseillan en présence de Camille CERF, Miss France 2015 et Lena STACHURSKI, Miss Languedoc 2015 .

Elle a 19 ans, habite Agde et a été élue MISS MARSEILLAN 2016,  Emma KERVELLA, née à Béziers, se prépare après une année de LEA à l’université Paul-Valéry de Montpellier, a entrer à l’ESMA  pour devenir hôtesse de l’air, elle est également hôtesse d’accueil sur des grands évènements sur  Montpellier et Paris.

Dynamique, sportive, douce, souriante  et à l’écoute de son prochain sont autant de qualités qui caractérise cette jeune fille.

Alison TAXONERA, 17 ans est première dauphine. L’écharpe de deuxième dauphine revient à Sahra DEDENON, 19 ans.

Elles étaient 6 ravissantes jeunes filles à vouloir décrocher la fameuse couronne. Après une longue aprés-midi de répétitions, ces charmantes demoiselles se sont préparées pour offrir au public venu nombreux une soirée tout en charme et en élégance.

Défilés en robe de soirée, en maillots de bain et en robes de mariée ont ponctué cette belle soirée.

L’heureuse élue, Emma KERVELLA, participera à la demi-finale de l’élection de Miss Languedoc qui se déroulera le dimanche 31 juillet 2016 à Vias.

Grande prochaine soirée à ne surtout pas manquer  !


353 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.