Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marseillan Enfin de l'argent !!! Méric Sarko et Yves Michel

Au dernier conseil municipal nous avons appris que profitant des « largesses » de…

Au dernier conseil municipal nous avons appris que profitant des « largesses » de M. Sarkozy sur le remboursement de la TVA ( qui au passage d’ailleurs rembourse 15 % alors que nous en avons déboursé 19,6 %) en avance, M. Michel et son équipe avait décidé de cette aubaine. La contrepartie étant d’investir une certaine somme dans l’année !

L’opposition s’est abstenue ! Pourquoi ?

Elle souhaitait savoir d’abord quel montant d’emprunt (qu’ Y. Michel s’était juré de ne plus faire !) allait t-il demander.
Elle souhaitait aussi savoir si un « projet » d’investissement avait été réfléchi !

Car en tant que chef d’entreprise, comme il aime à le rappeler, M. Michel devrai savoir qu’un Responsable à une vision à moyen et long terme des investissements qu’il fait.

Toutes ces questions me semblaient de bon sens…et la réponse ou non réponse plutôt fut ironique !

L’humour mon cher M. Michel ne se fait pas avec l’argent du contribuable !!

Alors on attend dans votre journal des réponses concrètes à ces questions..

Les Marseillanais ont le droit de savoir pourquoi poussent comme des champignons des travaux à priori impossibles dans une commune « surendettée » !!!

Méric se posait tout haut de savoir qu’elle différence il y avait entre sa politique et celle de M. Michel ( investissement, crédits, frais de personnel, malgré les allégations au même niveau etc..)
Une partie de la droite commence à se la poser …méfiez vous !!

A bientôt

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.