Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Etat des lieux sur le déconfinement avec les députés Pascale Fontenel-Personne et Christophe Euzet

Mercredi 17 juin, Marseillan-plage a reçu la visite du député de l’Hérault (7ème circonscription), Christophe…

Mercredi 17 juin, Marseillan-plage a reçu la visite du député de l’Hérault (7ème circonscription), Christophe Euzet et de Pascale Fontenel-Personne, députée de la Sarthe (3ème circonscription) et co-présidente du groupe Tourisme à l’Assemblée Nationale.

Dans cette étape Marseillanaise de son Tour de France du Tourisme, Pascale Fontenel-Personne était, pour l’occasion,  accompagnée de Marie-Christine Fabre de Roussac, adjointe au maire déléguée au Tourisme et Conseillère Départementale et de Leslie Delaite, conseillère municipale déléguée aux commerces de Marseillan-ville en lien avec l’Office du Commerce.

Accueillis par la sympathique équipe de l’Office de Tourisme, où les consignes sanitaires sont scrupuleusement appliquées,  et après quelques questions sur la saison touristique à venir, les élus ont arpenté l’avenue de la Méditerranée jusqu’au promenoir à la rencontre des nombreux commerçants ouverts et pour découvrir les aménagements réalisés ces dernières années.

Ensuite, tous se sont dirigés vers les campings les Méditerranées, que Pascale Fontenel-Personne a qualifié de «Petit coin de Paradis» afin d’y découvrir les tout récents aménagements aquatiques du Nouvelle Floride et discuter de la stratégie adoptée par les professionnels de l’hôtellerie de plein air pour rester attractif malgré la crise sanitaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.