L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

MARSEILLAN - Fiest’A Marseillan aux couleurs latines

Fiest’a Sète, le festival des musiques du monde, fait escale à Marseillan le 23 juillet. Cette année l’accent sera latin avec des artistes d’exception : Antoine Tato Garcia, fervent défenseur de la « fiesta gitane » jouera la guitare à la main, un mix de Rumba catalane et de flamenco andalous. Los Wembler’s Isquitos, groupe […]

Fiest’a Sète, le festival des musiques du monde, fait escale à Marseillan le 23 juillet.

Cette année l’accent sera latin avec des artistes d’exception : Antoine Tato Garcia, fervent défenseur de la « fiesta gitane » jouera la guitare à la main, un mix de Rumba catalane et de flamenco andalous.

Los Wembler’s Isquitos, groupe composé de cinq frères amazoniens proposera une Cumbia péruvienne : sublime mélange de surf music et de pop psychédélique c’est le style musical que l’on entend dans toute l’Amérique latine.

Une soirée qui promet de donner le sourire à vos oreilles.

Dimanche 23 juillet à 20h30 – Quai Antonin Gros – Port de Marseillan

Concert gratuit – Restauration sur place.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.