Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Finale du Championnat de Méditerranée

Finale du Championnat de Méditerranée Le circuit Laser (dériveur Olympique), passe par le Cercle…

Finale du Championnat de Méditerranée

Le circuit Laser (dériveur Olympique), passe par le Cercle de Voile de Marseillan, ce week-end, à l’occasion de la finale du championnat de Méditerranée.

 

Cette régate va couronner les champions de Méditerranée 2012, au terme de 2 jours de courses sur l’étang de Thau.

 

Ce n’est pas moins de 120 coureurs  qui vont se disputer  le titre dans les 3 catégories du circuit, Laser standard, Laser radial, Laser 4.7.

Un gros weekend pour le club qui mobilise pour cette occasion ses adhérents, salariés, bénévoles et jeunes coureurs…

 

Mais surtout une équipe compétition gonflée à bloc après le titre de championne d’europe grand master d’Isabelle ARNOUX acquis il y à tout juste quelques jours à Roses

 

Ouverture du bal dès samedi matin pour les inscriptions, courses à suivre à partir de 14h30 ; dimanche, 1ère course à 10h, remise des prix à 17h.

 

 

Voileux ou non, venez profiter de ce spectacle exceptionnel, le CVM se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire découvrir un sport pour lequel les passionnés se mouillent. 

 

Soulignons au passage les résultats de nos jeunes coureurs Optimist qui étaient en régate ce week end à la grande motte, avec Théo qui se classe 2ème, Renaud 5ème, Tim 6, Joé 7, Sinclair 10, Léa 11, Julie 12, Vivien 13, Lucas 15, Olivia 21 et Aurélien 11 en benjamin.

 

 

Toutes les infos sur www.cvmarseillan.com


Affiche med laser définitive

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.