Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - FINALE DU CONCOURS DES « ARTISTES EN HERBE »

Jeudi 07 juin 2012 a eu lieu à la Mairie de Sète, la finale…

Jeudi 07 juin 2012 a eu lieu à la Mairie de Sète, la finale du concours des « Artistes en Herbe » organisé dans les communes de Thau Agglo.

Certains élèves des classes de Marseillan avaient fait le déplacement pour l’occasion.
Après un peu d’attente et de suspense, les résultats des votes ont été proclamés.

La ville de Marseillan a remporté le 1er prix des classes de CE1 avec une oeuvre très originale et colorée. Les enfants de la classe de Mme Munoz de l’école Bardou-Maffre de Baugé ont reçu des mains de Jocelyne Cassady, adjointe au Maire déléguée à l’enseignement public primaire et secondaire de la ville de Sète et de Jean-Marie Taillade, adjoint au Maire délégué à la coordination des animations festives et culturelles de la ville de Sète, le trophée du concours ainsi qu’un diplôme en récompense de leur travail.

Le 1er prix des classes de CM2 a été remporté par l’école des « Terres blanches » de Frontignan.

La soirée s’est terminée dans une ambiance chaleureuse et le tirage au sort de la prochaine ville d’accueil de la finale du concours « Artistes en Herbe 2013 » a désigné la commune de Marseillan.

 

Nom des enfants de la classe de CE1 photo «  enfant de la classe de CE1 ayant participé à l’élaboration du tableau » Yanis Albalat –Winka Garreau – Maëlys Bonneau – Hélina Juvigni – Théo Carlet. (de gauche à droite sur la photo)
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.