Marseillan : grand vide grenier en faveur des écoles ce 20 novembre

L’Association des Parents Indépendants de Marseillan organise un grand vide grenier le 20 novembre de 9h à 16h.

Le vide-grenier aura lieu sur l’esplanade du Théâtre (Pradet) de 9h à 16h (installation de 8h à 9h). Si vous souhaitez réserver un stand, l’inscription se fait obligatoirement en ligne, sur le site www.apim34.org. Le paiement, lui, peut être effectué en ligne (8,50€ par emplacement) ou sur place (10€ par emplacement). Il y a 40 places disponibles. L’intégralité des recettes de l’événement sera employée pour financer les projets dans l’intérêt des écoles Marie Fayet et Bardou-Maffre de Baugé.

Qu’est-ce que l’Apim?

L’Association des Parents Indépendants de Marseillan a pour but de veiller au bon déroulement de la vie scolaire et périscolaire des enfants marseillanais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.