Marseillan - Hommage aux victimes de la grande guerre

  La cérémonie de commémoration de l’Armistice de 1918 a eu lieu le matin…

 

La cérémonie de commémoration de l’Armistice de 1918 a eu lieu le matin du 11 novembre à 11 h devant le Monument aux Morts  au cimetière de Marseillan.

Au cours de cette cérémonie, il y eu quelques moments émouvants, avec notemment l’intervention d’un des membres du conseil municipal des jeunes associant la jeune génération aux anciens combattants à travers un discours très touchant, rendant hommage aux victimes de la guerre et à leur bravoure. A l’issu des différentes allocutions, Yves Michel a invité le cortège à se diriger vers la salle Paul Arnaud pour une remise de cadeaux aux anciens combattants de la maison de retraite : Mme Larossini, M. Cahuzac, M. Bache, M. Ripoll, M. Martinez, M. Touzelet et M. Maurin.

Puis le président de l’ULAC, Guy Ollivier très émus a pris la parole une dernière fois, (il quitte cette fonction très prochainement)  remerciant toutes les personnes l’ayant accompagné durant toutes ces années passées à la présidence de son association. Lui-même fut chaleureusement applaudi et remercié pour son implication au sein de la vie associative des anciens combattants.

Un vin d’honneur a été offert par les autorités municipales à toutes les personnes présentes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.