Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN : Johann GROSSO démissionne du Conseil Municipal

Par ce communiqué Johann GROSSO  nous indique qu'il est obligé de cesser son mandat…

Par ce communiqué Johann GROSSO  nous indique qu'il est obligé de cesser son mandat d'élu d'opposition.


Bonjour,

Par ce message je souhaite pouvoir informer les Marseillanaises et les Marseillanais que je ne serai plus élu du conseil municipal d'opposition à compter du 1er mai 2014.

En effet, il y a près de 6 mois j'ai pris mes responsabilités en faisant le choix de m'engager politiquement en proposant me semble t'il un projet audacieux, honnête et n'ayant pour but que l'intérêt des administrés…..

Pour cela, j'ai constitué une équipe composée de personnes issues des domaines de compétences nécessaires à la gestion et à la mise en œuvre de projets importants pour le développement harmonieux de notre beau village….

Afin de pouvoir rendre cela possible, j'ai pris un congé sans solde sur une durée de 6 mois, ce qui m'a permis de pouvoir devenir éligible et ainsi nous présenter aux Marseillanaises et Marseillanais.

J'ai fait les démarches nécessaires pour pouvoir être muté et de fait, pouvoir siéger au conseil municipal mais cela n'a pas fonctionné.

Je dois donc me résigner et laisser ma place d'élu.
Je serai remplacé prochainement par le numéro 3 de notre liste “Marseillan, un avenir ensemble”.

Les élus siégeant ainsi au dit conseil municipal, assureront l'engagement qu'ils ont pris auprès des électeurs qui nous ont fait confiance mais également tout ce qui consiste à pouvoir donner aux administrés l'ensemble des informations et prises de positions de notre groupe d'opposition qui sera objectif et pertinent tout au long du mandat 2014-2020.

Ces élus sont accompagnés par un groupe de travail important, ils constituent actuellement une association nouvelle qui sera prochainement active.

Celle- ci sera proche de tous les Marseillanais (es) en les informant quotidiennement de la vie politique locale.

Bien cordialement

Johann GROSSO Candidat aux élections municipales 2014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.