Marseillan : tout le programme de la « Fête de l’anguille » qui se tiendra le 1er octobre

L'objectif de la journée est de mettre à l'honneur une espèce typique du territoire assez peu connue: l’anguille.

Rendez-vous le samedi 1er octobre, de 10h à 21h, sur la Place du Théâtre à Marseillan pour cette 7e édition de la Fête de l’Anguille.

Cuites ou crues

L’anguille sera cuisinée et consommable sur place ou à emporter (à la provençale, persillée, fumée sur toast, en raviolis farcis, en quiches, croquants, friands…). Elles pourront aussi être achetées crues aux Halles.

Le fonctionnement

  • Le ticket sera vendu 6 € (récupérable sur place au stand de l’agglopôle) et vous donnera droit à trois verres « dégustation » de vin (2,50€ pour 1 verre unique).
  • L’achat d’une consommation vous donne l’accès aux animations : les ateliers fumage avec dégustations ou la promenade en bateau (départ du port toutes les heures entre 11h et 18h).
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.