Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - La fête de Printemps : Et le corso parada sous un joli soleil

Les Marseillanais n’y croyaient plus. Mais il a bien fallu se rendre l’évidence : le…

Les Marseillanais n’y croyaient plus. Mais il a bien fallu se rendre l’évidence : le soleil fit la bonne surprise de briller au-dessus du magnifique cortège organisé en son honneur, louant comme il se doit le corso de la fête de Printemps qui parada fièrement au cœur de la ville.

Depuis le Port, jusqu’au rond-point d’Agde une foule immense venue des villes et villages alentours, a pu admirer cette cavalcade sous un ciel bleu azur tant attendu.

Pas moins de neuf immenses chars se succédèrent, entre défilé de Penas, ballet de majorettes et fiesta brésilienne lâchant dans son sillage musical des nuages de confettis et de la bonne humeur à gogo.

Sur son majestueux char, la reine du jour,  escortée de ses dauphines, ferma gracieusement la marche. Sous les yeux émerveillés des enfants et la mine enjouée de tous les spectateurs.
Cette fête fut surtout une grande réussite avec pour clôturer cette  belle édition 2013 un grand bal animé par l’orchestre du fameux Paul Selmer.


MARSEILLAN –  Vidéo sur le CARNAVAL 2013 par Michel SABATERY



CARNAVAL MARSEILLAN1 corsoPaques062

CARNAVAL MARSEILLAN2 corsoPaques072

 MARSEILLAN La fe%CC%82te de Printemps Et le corso parada sous un joli soleil 1 corsoPaques012

MARSEILLAN La fe%CC%82te de Printemps Et le corso parada sous un joli soleil 2 corsoPaques014

MARSEILLAN La fe%CC%82te de Printemps Et le corso parada sous un joli soleil 3 corsoPaques067(1)



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.