Droit

MARSEILLAN - La fin du règne des Reines de Marseillan 2011

S arah Bourria, Charlène Leclerc, Stacy Villalonga, pour les petites Reines, Carla Perez, Maïna…

S

arah Bourria, Charlène Leclerc, Stacy Villalonga, pour les petites Reines, Carla Perez, Maïna Capitaine et Claudia Navarre pour les grandes, vivent leur derniers jours de règne.

Elles seront prochainement remplacées par les nouveaux visages qui représenteront la ville dans toutes les animations festives qui ponctuent les saisons. Dimanche 19 février à 15h au théâtre Henri Maurin, les marseillanais éliront les Reines et mini-Reines 2012.

Les jeunes demoiselles seront les ambassadrices de la beauté dans la commune et feront leur apparition dans de nombreuses manifestations tout au long de l’année, à commencer par le grand corso de printemps qui se déroulera dimanche 8 avril.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.