MARSEILLAN - La politique nouvelle façon Yves Michel

Monsieur Le Maire,Comme vous le savez j'ai été un opposant à Méric et j'ai…

Monsieur Le Maire,

Comme vous le savez j'ai été un opposant à Méric et j'ai voté pour vous.
J'assiste à tous les conseils municipaux et dés le premier j'ai pris acte que vous souhaitiez remettre de l'ordre dans les finances de la ville en conséquence de quoi vous commanditiez un audit !!
Bravo ..au moins nous allions savoir ou nous en étions.
Vous aviez précisé que la situation était grave et profitez de cet état de fait pour augmenter vos indemnités et celles de vos adjoints !!!
Je me suis dit..tiens voila ils se donnent les moyens d'agir !!

Or à ce conseil municipal vous annoncez qu'au lieu d'un autofinancement négatif de 725.887 euros il y avait en tout 1.212.889 euros de positif !!!

Deux solutions ou vous qui êtes un chef d'entreprise, sans attendre l'audit, vous auriez pu voir une telle différence et si vous ne l'avez pas vu je doute de votre capacité à gérer quoique ce soit ou vous étiez de mauvaise foi !!

Ceci est scandaleux car depuis un an sous prétexte d'une telle situation vous n'avez fait aucun investissement sur Marseillan et sa station ::

De plus vous nous la jouez “Sarkozi ” en faisant un article sur le  quotidien régional affirmant  ” J'avais de très bonnes relations avec l'ancienne majorité ”
Alors pourquoi vous êtes vous présenté contre elle ? De plus M. Méric plus clair lui au moins trouve qu'effectivement vous êtes conforme à votre programme puisque vous n'en avez proposé aucun.

Par contre vous avez tenu une promesse électorale  ” Ce sera une mairie de copains ” ..Je confirme !!

L'équipe Marty et Fitoussi ont du apprécier l'article car vous avez “omis” de les citer comme étant ceux qui vous ont permis d'être là où vous êtes !!!
De plus, et ce malgré vos promesses, on ne voit plus aucun de ceux ci autour de vous…c'est vrai que c'était des alliés …pas des copains !!

Je crois, comme à Agde, qu'un partie de l'UMP va se souvenir de cela et une partie de la “droite” commence malgré ce que vous prétendez à en avoir assez -déjà- de l'absence de résultat et de travail sérieux..

A bientôt…promis !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.