Marseillan - LA RENTREE A LA MJC

LA RENTREE A LA MJC Avec septembre et la rentrée sous toutes ses formes,…

LA RENTREE A LA MJC
Avec septembre et la rentrée sous toutes ses formes, la MJC reprend ses activités dans ses divers ateliers. Comme chaque année, la brochure de présentation, fournissant toutes les infos pratiques (ateliers et cours, horaires, agenda des sorties, animateurs, etc…), va être distribuée dans toutes les boites aux lettres.
La MJC sera présente à la journée des associations le 11 septembre pour donner un aperçu de ses activités. Cette année, ce n’est pas moins de 65 activités qui sont proposées à tous et pour tous âges, avec des nouveautés. Les tarifs ont été maintenus dans la mesure du possible et certains peuvent même être minorés grâce à une gestion affinée.
Les inscriptions peuvent être prises dès le 30 août dans les locaux de la MJC, Bd Marius Roqueblave. Une semaine d’essai gratuit est proposée aux adhérents ; pour cela, il est nécessaire de retirer un coupon à l’accueil de la MJC. Les ateliers démarreront à partir du lundi 13 septembre.
La MJC est restée ouverte la plus grande partie de l’été avec le centre de loisirs qui a proposé aux jeunes, quotidiennement, des activités diverses : sports, jeux, sorties, enquêtes sur le village, réalisation d’une fresque, etc…
Le 20 août, en clôture, un goûter a été offert aux jeunes participants. En fin de journée, le CA a remercié, autour d’un pot amical, les stagiaires qui ont assuré tout au long de l’été le fonctionnement du centre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.