Marseillan : l’Apéritif du Patrimoine se tiendra le vendredi 17 septembre 2021

Le 17 septembre prochain à 19 h, sur la place Noilly, c’est le rendez-vous cette année pour la Xème édition de l’Apéritif du Patrimoine orchestrée par la municipalité de Marseillan.

Les vins d’Apéritif régionaux seront de nouveau mis à l’honneur le temps d’une dégustation ce vendredi 17 septembre sur le port de Marseillan, notamment sur l’emblématique place de Noilly. Il s’agit d’un évènement à la fois convivial et gourmand organisé en collaboration avec la Fédération Française des Vins d’Apéritif. Les cartes de dégustation sont en vente à la Maison Noilly Prat.

Dégustations dans une ambiance musicale

Listel, Byrrh, St Raphaël… nombre de vins Apéritifs régionaux seront dégustés lors de cette Xème édition. Pour marquer cet évènement gourmand, le chocolatier marseillanais, Emmanuel Servant et les élèves du lycée technique Charles de Gaulle de Sète avec leurs différentes bouchées salées et sucrées y seront également présents. Si la journée sera animée par une ambiance musicale, la soirée se terminera en beauté sur un spectacle intitulé « The Flying Piano » sur l’esplanade du port à partir de 21h 30.

Mise en vente au prix de 6 € à partir du 9 septembre 2021 à la Maison Noilly, la carte de dégustation comprend :

  • 1 éco-verre + 1 shot dégustation
  • 1 cocktail avec ou sans alcool
  • 2 huîtres
  • 1 ceviche de dorade au Noilly Prat original dry
  • 1 chausson au poulet, olive, céleri au Byrrh
  • 1 croquette de chou-fleur au St Raphaël avec Ketchup-maison
  • 1 bouchée sucrée aux figues et Byrrh.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.