Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marseillan, Lattes : 11 stars vont animer l’été aux campings Paradis

Cette année, l’été dans l’Hérault sera exceptionnel grâce à la Tournée « Paradis des Stars ». 11 incroyables stars ont répondu à l’invitation du réseau des Campings Paradis. À vos agendas ! Du 12 juillet au 27 août 2021, les artistes mettront le feu à la scène partout en France, notamment à Marseillan et à Lattes.

Les Campings Paradis de France ont fait rêver les vacanciers depuis son lancement en 2020. Ce réseau d’affiliation de camping réunit une quarantaine de Campings Paradis et se distingue par son concept qui s’inspire d’une série télévisée. Le célèbre Laurent Ournac en est même l’Ambassadeur. Cette année, la Tournée Paradis vient particulièrement égayer les vacances dans l’Hérault. Une dizaine de stars se relayeront sur scène à partir du 15 juillet jusqu’au 3 août prochain. 14 spectacles sont, en effet, prévus au Camping Paradis Oasis Palavasienne et au Camping Paradis Robinson.

Une belle brochette d’artistes et une programmation variée cet été dans l’Hérault

La Tournée « Paradis des Stars » ravira les vacanciers en quête de détente et de moments privilégiés avec leurs artistes préférés. Les manifestations culturelles s’enchaîneront au Camping Paris Oasis Palavasienne, à 6 km de Montpellier. Lattes sera propice à la relaxation avec ses plages et ses palmiers. C’est dans ce décor de rêve que Sloane, une ancienne membre de La Bande à Basile, fera son show le 15 juillet 2021. Loin des projecteurs de l’émission de divertissement The Voice, Edgar saura toucher les spectateurs en plein cœur avec sa belle voix durant sa prestation, le 22 juillet. Le 29 juillet prochain, le chanteur et comédien Pablo Villafranca se produira sur scène avec son fils Victor Villafranca.

Ahmed Mouici, connu dans son rôle de Ramsès dans la comédie musicale « Les 10 Commandements » a aussi répondu à l’invitation et enflammera la scène le 5 août. Le rendez-vous pour retrouver le talentueux Olympe sera fixé le 12 août au Camping Paris Oasis Palavasienne. Également issu de l’émission The Voice 2019, l’auteur-compositeur-interprète canadien Gage promet un show unique aux vacanciers le 19 août. Vous connaissez sûrement les célèbres tubes « Fruit de la Passion » ou « Alice, ça glisse » ? Ils feront sûrement partie du répertoire de Francky Vincent durant cette grande manifestation culturelle dans l’Hérault.

Les autres dates à retenir

Par ailleurs, les dates à retenir au Camping Paradis Robinson sont les suivantes :

  • 18 juillet, 10 août et 24 août : vous passerez un excellent moment avec l’humoriste Anthony Joubert,
  • 23 juillet et 17 août : Magalie VAÉ et Tihyad se partageront la scène pour le plus grand plaisir des spectateurs,
  • 27 juillet : après l’aventure The Voice, Olympe surprendra les vacanciers avec ses compositions,
  • 3 août : Brice de Koh Lanta 2020 a épaté les téléspectateurs durant les fameuses épreuves des poteaux, mais vous découvrirez également son talent d’animateur.

Et à bord de son Food Truck, Teheiura, la légende de Koh-Lanta fera le bonheur des petits et des grands, tous les mardis midi. Une vue imprenable sur le port de Marseillan, un accès direct à la mer, une série de concerts, des succulents plats, le Camping Paradis Robinson réunit toutes les conditions pour rendre votre été inoubliable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.