Marseillan : le bistrot Pap'y J recrute un/e commis/e

La saison débute! Vous souhaitez travailler uniquement à base de produits frais dans un restaurant traditionnel sur Marseillan ?

Lieu : restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne de 100 couverts par service en été, 50 en hiver, vous travaillez uniquement à base de produits frais. Vous travaillez sur les entrées chaudes et froides dans le respect des conditions d’hygiène et de sécurité au sein des cuisines et réserves. Vous aidez à la préparation et à l’envoie des entrées.Plats à emporter jusqu’à l’ouverture : dressage spécifique et conditionnement particulier.

Contrat : Employé non qualifié en Contrat travail saisonnier
Durée : 3 mois en 39 heures, travail samedi et dimanche. Poste à pourvoir immédiatement. Le poste est susceptible d’évoluer dans la durée.

Salaire : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois selon profil

Expériences souhaitées : 4 mois – sur poste similaire

Savoir :

Entretenir un poste de travail
Entretenir un outil ou matériel
Dresser des plats pour le service
Éplucher des légumes et des fruits
Autonomie
Sens de l’organisation
Travail en équipe

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.