Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

MARSEILLAN - Le Boxing club Aldo ASARO est fier de monter sur le ring lors du championnat régional

  Le Boxing club Aldo ASARO est fier de monter sur le ring quatre de ses pugilistes lors du championnat régional à Marseillan le 25 février. Le premier est le champion régional et inter-régions 2016, Véli DIKMEN qui boxe en catégorie cadet. Vincent Rouly quand à lui est une nouvelle recrue prometteuse qui combat également […]

 

Le Boxing club Aldo ASARO est fier de monter sur le ring quatre de ses pugilistes lors du championnat régional à Marseillan le 25 février.

Le premier est le champion régional et inter-régions 2016, Véli DIKMEN qui boxe en catégorie cadet. Vincent Rouly quand à lui est une nouvelle recrue prometteuse qui combat également en cadet.

Charlotte da Silva étant déjà championne régionale attend les inter-régions  et pour finir Dustin Molina en quart de finale samedi relèvera le défi d’être champion régional .

Pour les accompagner vers la victoire, Jean-Louis Arcos et Thierry da Silva seront présents derrière les cordes.

Et le président Dominique Asaro prévoit de chaperonner ses boxeurs vers le championnat inter-régional, étant la seconde étape, qui se déroulera le 10 mars à Bessuire (Deux-S‍èvres).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.