MARSEILLAN - Le Cercle de Voile à la recherche des futurs champions

Le cercle de voile de Marseillan organise les 17 & 18 mars prochain les…

Le cercle de voile de Marseillan organise les 17 & 18 mars prochain les sélectives aux championnats de France « flotte collective » ainsi que la 5ème étape sélective de ligue « inter-série voile légère ».
Le samedi , exclusivement réservés aux compétiteurs minimes, la 1ère étape de qualification se disputera sur bateau monotypique en solitaire et en double.

Dans la ligne de mire, une qualification aux championnats de France pour fin juillet à Moisson-Lavacourt.

Le dimanche 18, place au circuit ligue qui regroupera des navigateurs de tous âges. Les benjamins et minimes s’affronteront sur Optimist. Les séries Laser (4.7, Radial & Standard) 420, Europe et autres dériveurs permettront aux plus grands et aux plus vieux d’en découdre.

Quelque soit leurs bateaux, tous vont se battre pour aller chercher les points au classement général puisque cette 5ème étape rentre également dans le calcul des sélections aux championnats de France dériveur.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.