Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

MARSEILLAN - Le Karaté Marseillan a participé au Challenge Alain LE HETET

Dimanche 7 avril 2013 l’école de karaté Marseillan a participé au Challenge Alain LE HETET qui s’est déroulé à Saint Gely Du Fesc, Cette compétition réunit chaque année la plupart des compétiteurs du département de l’Hèrault.   A cette occasion les élèves de Johann GROSSO ont pu démontrer leur bonne tenue sur le tatami avec […]

Dimanche 7 avril 2013 l’école de karaté Marseillan a participé au Challenge Alain LE HETET qui s’est déroulé à Saint Gely Du Fesc,
Cette compétition réunit chaque année la plupart des compétiteurs du département de l’Hèrault.

 
A cette occasion les élèves de Johann GROSSO ont pu démontrer leur bonne tenue sur le tatami avec des résultats satisfaisants.
Première place du podium dans la catégorie Pupille Jean Emmanuel Julien qui participera prochainement au championnat de France,
chez les filles dans la catégorie Pupille Alia Bouhout termine à la 3 ième place
et chez les Garçons dans la catégorie Benjamin Kevin Stekelorom termine 2 ème, Giovanni Cazes 4 ème et Dorian Stekelorom 5 ème.
chez les filles avec Lisa Saint Dizier qui termine 4 ème en minime et Margaux Charrier chez les Cadettes qui termine 4 ème de sa catégorie.

Johann Grosso professeur de l’école de karaté Marseillan remercie ses élèves pour leur attitude exemplaire .

David Stekelorom de l’école de karaté Marseillan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.