MARSEILLAN - Le maire Yves Michel placé en garde à vue

 Les faits qui lui sont reprochés sont anciens, ils datent de prés de 10…

 

Les faits qui lui sont reprochés sont anciens, ils datent de prés de 10 ans et pourtant le maire de Marseillan, réélu le 12 mars dernier avec 59 % des suffrages, doit y répondre en ce moment même devant les enquêteurs de la section de recherche de la Gendarmerie de l'Hérault.

Placé sous le régime de la garde à vue ce mardi matin, Yves Michel doit s'expliquer sur une suspicion de prise illégale d’intérêts et des faits de favoritisme dans l’attribution de marchés publics. 

Rappel : Selon le principe de la présomption d'innocence, « tout homme étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable… »

 

 

Sur le même sujet :

MARSEILLAN – Qu'est ce qui est reproché au Maire Yves Michel placé en garde à vue ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Tout dépend s’il y a eu enrichissement personnel et si une entreprise s’est trouvée lésée…ça à l’air bien moins grave que l’affaire du maire de Sète avec ses plages privées….

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.