Marseillan : le théâtre Henri Maurin propose une soirée à l'Opéra

Le célèbre baryton russe, Igor Morosow, accompagné de la brillante soprano, ulrike Van Cotthem et la pianiste Yulia vous invitent à une soirée à l’opéra le vendredi 15 octobre à 20h30.

Igor Morosow, marseillanais d’adoption depuis des années, ancien soliste du fameux théâtre Bolchoï à Moscou, décoré par la plus haute distinction artistique russe, recherché par toutes les grandes scènes se produira au théâtre Henri Maurin, accompagné de la brillante soprano Ulrike Van Cotthem et la pianiste Yulia. Ils interprèteront des airs et duos célèbres d’opéra russes (Tchaikovsky, tchèques (Dvoràk), italiens (Verdi, Bellini…) et français (Bizet, Massenet, Gounod…).

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.