Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Les fêtes des différentes confessions religieuses ne pourront pas se tenir cette année

Les fêtes des différentes confessions religieuses, vont se succéder ou se chevaucher au cours…

Les fêtes des différentes confessions religieuses, vont se succéder ou se chevaucher au cours des mois d’avril et mai 2020, Pessah pour la religion juive du 8 au 16 avril, Pâques le 12 avril et la Semaine Sainte pour la religion chrétienne et le Ramadan pour la religion musulmane qui débute le 23 avril.

Elles sont sources de risques pour le maintien du confinement, car elles sont habituellement l’occasion de rassemblements et de moments festifs. Ces rassemblements ne pourront bien entendu pas se tenir cette année puisque les mesures de confinement doivent être rigoureusement respectées afin de contenir la propagation du virus.

La préfecture a pris contact en ce sens avec les différentes autorités religieuses.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.