MARSEILLAN - Les Parents d'élèves sur le chemin du grand jeu

 Ce mercredi 20 février après midi, les bénévoles du Secours Populaire et le référent…

 

Ce mercredi 20 février après midi, les bénévoles du Secours Populaire et le référent familles de la MJC/CSC ont accueilli des parents et leurs enfants pour commencer à préparer la kermesse de l’école “Maffre de Baugé” . 

Sous un beau soleil, tous les participants se sont impliqués dans la fabrication d’un jeu de l’oie géant : pendant qu’une maman découpait les cases du jeu à la scie, des enfants inventaient les gages ; tandis que d’autres illustraient les cases du jeu de beaux dessins.

Après avoir mangé un bon gâteau apporté par une maman, les enfants et leurs parents ont essayé ce jeu qui, sans nul doute, aura un franc succès à la kermesse de l’école !

Nous remercions aussi l’APIM, l’école Maffre-Bardou et les Resto du Cœur pour la préparation de ce « Chemins de Parents ».

Le prochain aura lieu le mercredi 17 avril

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.