Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marseillan - Lettre ouverte à Monsieur le député

Quel plaisir de voir 62 % des électeurs de sa commune partager le choix…

Quel plaisir de voir 62 % des électeurs de sa commune partager le choix de Nicolas SARKOZY en tant que Président de la République. Les Marseillanaises et les Marseillanais ont confirmé leur vote en vous élisant quelques jours plus tard lors des élections législatives.
Monsieur le Député, Bravo !!!
Je sais que vous allez défendre les intérêts de notre région et principalement ceux de la 7ème circonscription. Nos amis militants qui ont, un à un, déposé les tracts de votre campagne électorale dans les boites aux lettres de leur concitoyens sont aujourd’hui fiers et partagent votre émotion, votre joie et la fierté d’avoir, modestement, participé à votre victoire.
Monsieur le Député, j’étais auprès de vous, à la rencontre des électeurs en réunion publique et sur cet étang de Thau qui nous est si cher. J’ai vu, j’ai ressenti cette passion dévorante que vous avez pour notre territoire.
Monsieur le Député, notre peuple est en pleine mutation politique. Notre Président a changé l’état d’esprit de chacun d’entre nous. Votre responsabilité est de lui apporter tout votre soutien, tout notre soutien. Votre énergie, votre dynamisme et votre audace ont été récompensés. Votre charge est lourde, mais nous savons que vous l’assumerez avec la grandeur liée à votre fonction.
Monsieur le Député, je tenais, au nom des militants UMP de Marseillan à vous transmettre ce message d’espérance, de sympathie et de fidélité à nos idées et à votre action.
Monsieur le Député, d’autres élections nous attendent, vous pourrez compter sur notre soutien lors des futures échéances électorales, comme nous savons pouvoir compter sur le vôtre.

Bien à vous,

Yves MICHEL, membre élu du comité de 7ème circonscription de l’UMP pour Marseillan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.