Marseillan : l’opposition s’organise

La liste « l'Union au service de Marseillan » menée par le maire sortant…

La liste « l’Union au service de Marseillan » menée par le maire sortant Williams Méric a perdu les élections municipales. Mais elle a su tout de même, face à la coalition des 3 listes adverses, réunir près de 47 % des suffrages au 2ème tour.

Fort de ce soutien venu de tous les horizons politiques, les membres de la liste « l’Union au service de Marseillan » ont décidé de poursuivre leur action en créant une association dénommée « Marseillan Bien Thau ».
« Marseillan Bien Thau » se veut une alternative démocratique à la gestion de Yves Michel, dont les premières décisions vont à l’encontre des intérêts de notre commune et des Marseillanais.

« Marseillan Bien Thau » se veut aussi un espace de dialogue et d’information, alors n’hésitez pas à venir partager notre blog et à donner votre avis à l’adresse suivante :

http://marseillanthau.canalblog.com

Nous ne manquerons pas bien sûr d’informer les lecteurs d’ Hérault Tribune des dernières nouvelles politiques sur Marseillan !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.