L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Message important du maire

  Nos remerciements vont toujours et avant tout à l’ensemble du corps médical et des professions associées. Le coronavirus frappe Marseillan et des cas sont aujourd'hui confirmés par tests et des agents municipaux ne sont pas épargnés. Nous apportons notre soutien aux plus démunis et aux plus faibles (téléphone, courses, repas, …) par le CCAS […]

 

Nos remerciements vont toujours et avant tout à l’ensemble du corps médical et des professions associées.

Le coronavirus frappe Marseillan et des cas sont aujourd'hui confirmés par tests et des agents municipaux ne sont pas épargnés.

Nous apportons notre soutien aux plus démunis et aux plus faibles (téléphone, courses, repas, …) par le CCAS en partenariat avec l’association Ensemble et Partage.

Nous travaillons en totale collaboration avec le corps médical de la commune pour anticiper une augmentation des cas de COVID-19 à Marseillan.

Avec la CCI, l’association des commerçants et les producteurs, nous apportons toute l’information et l’aide possible pour soutenir les professionnels.

Devant cette situation, je voulais vous remercier, à vous tous, connus ou anonymes, très sincèrement de votre engagement, de votre dévouement, de votre solidarité.

Ceci vous honore et la commune peut être fière de vous !

Je sais compter sur vous comme vous pouvez compter sur mon entier soutien et celui de tous mes élus, anciens ou nouveaux.

Mille fois merci, prenez soin de vous et de vos proches.

Bon courage à tous, nous passerons ce cap ensembles, unis et solidaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.