Marseillan : nouvelle base nautique "le Spot by Les Glénans"

Les passionnés de sport de glisse apprécieront le concept «Le Spot by Les Glénans ». Initié par l’école de voile des Glénans, il permet de pratiquer le catamaran ou le paddle en toute sécurité. Sous l’œil avisé d’un moniteur professionnel, vous profiterez d’une grande variété d’activités aquatiques.

Cet été, la plage de Marseillan est prête à recevoir les amateurs de sport de glisse. La base nautique « Le Sport by Les Glénans » les attend également, cette année. L’objectif de l’école de voile des Glénans est que chacun puisse expérimenter la voile, en toute sécurité. Par exemple, vous pourrez faire du paddle seul ou accompagné par un animateur Sport, Santé et Bien-être. De nombreux sports aquatiques seront ainsi proposés comme le catamaran ou la planche à voile. Vous aurez environ une heure pour bénéficier des précieux conseils d’un moniteur diplômé. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site : https://spot.glenans.asso.fr/.

Découvrez les avantages d’un partenariat avec l’école de voile des Glénans

L’école de voile des Glénans est connue comme étant la référence dans le monde de l’enseignement de la voile. Depuis 50 ans, elle accueille chaque année environ 3 600 stagiaires. Avec son concept « Le Sport by Les Glénans », l’école vous garantit une expérience unique dans la pratique des sports de glisse. Par ailleurs, elle propose pour les entreprises qui souhaiteraient inviter ses clients, une réduction de 10 % sur les heures de cours. Ce sera donc l’occasion de présenter de nouvelles activités à leurs clients et de partager un moment d’activité sportive.

spot glenans marseillan 2
spot glenans marseillan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.