Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Ouverture des postes de secours

Le poste de secours de la plage d'Honneur est ouvert, les 4 autres ouvriront…

Le poste de secours de la plage d'Honneur est ouvert, les 4 autres ouvriront du 27 juin au 20 septembre, de 11h à 18h30.

C’est sur la plage d’honneur de Marseillan-plage que le premier poste de secours est entré en activité samedi 13 juin et ce jusqu’au 20 septembre. Quatre autres postes seront opérationnels du 27 juin au20 septembre de 11h à 18h30 :

  • Poste de secours de secours “Plage du Robinson”
  • Poste de secours de secours “Plage des Dunes”
  • Poste de secours de secours “Plage du Payrollet”
  • Poste de secours de secours “Plage du Littoral”

L’équipe de maîtres-nageurs est composée de sauveteurs, recrutés par le SDIS 34, tous diplômés du BNSSA et formés spécifiquement au sauvetage et secourisme pour les plages.

A savoir : Dans le cadre d’une ville accessible à tous, la plage d’honneur est adaptée aux personnes à mobilité réduite avec des tiralos mis à disposition et un système audio plage pour les malentendants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.