Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - PARTI SOCIALISTE - David SAUVADE Nouveau Secrétaire de section

PARTI SOCIALISTE de MARSEILLAN – Un nouveau secrétaire de section  Le 11 juin avait…

PARTI SOCIALISTE de MARSEILLAN – Un nouveau secrétaire de section 

Le 11 juin avait lieu dans toutes les sections du Parti Socialiste l’élection du premier secrétaire fédéral et l’élection du secrétaire de section.

A Marseillan, Jean-Louis Delmas, secrétaire sortant, avait choisi de ne pas se représenter. C’est David Sauvade qui a été élu pour le remplacer.

La section du Parti Socialiste de Marseillan se félicite de la qualité des débats ayant présidé à cette élection, ainsi que du déroulement du Congrès pour lequel chacune des motions nationales d’orientation était représentée, ce qui prouve de la bonne vitalité de notre section et le respect de la liberté de parole de chaque militant.

David Sauvade continuera naturellement le travail initié par Jean-Louis Delmas, avec en points d’orgue la lutte contre l’extrême droite, la nécessaire opposition à la municipalité d’Yves Michel, l’union des partis de gauche et à l’écoute d’une population durement touchée par la crise économique, puisque notre zone d’emploi se situe en dernière position en matière de chômage.

David SAUVADE, 44 ans, est chargé de mission. Il est bien connu des Marseillanais pour avoir exercé les fonctions de conseiller municipal, d’adjoint au maire et de conseiller communautaire. Il a été également président de l’office de tourisme et de plusieurs associations locales.

 

Le bureau de la section socialiste de Marseillan

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.