Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Marseillan - Patrick Mélara communique pour le MODEM

Dimanche 7 juin au siège du Mouvement Démocrate, François Bayrou a déclaré qu'il prenait…

Dimanche 7 juin au siège du Mouvement Démocrate, François Bayrou a déclaré qu’il prenait “sa part de responsabilité” dans le résultat de son parti :

“Le résultat d’aujourd’hui est une déception. Il y a eu deux bons résultats électoraux: le maintien de l’UMP et surtout le grand succès des écologistes.
De ce résultat, bien entendu comme président de ce mouvement, je prends ma part de responsabilité. Dans une campagne très dure, je ne suis pas parvenu à faire passer le message auquel j’étais attaché.
J’ai pensé que l’on ne pouvait pas séparer les enjeux nationaux et les enjeux européens, je n’ai pas réussi à faire partager ce sentiment. Et je me suis laissé entrainer dans une polémique excessive qui a troublé.”

AUX MARSEILLANAIS QUI NOUS FONT CONFIANCE, NOUS DISONS :

Une défaite, oui. Beaucoup de tristesse, oui. Mais cependant rien n’est terminé, notre mouvement est jeune, novateur et fort.
Il nous faut du temps pour faire connaître aux Français nos idées.
Il nous faut du temps pour nous imposer de manière durable et claire dans le paysage politique Français.
Faisons de notre mieux pour atteindre nos buts, restons soudés et solidaires.
Nous, nous ne ferons point de “bataille de personnes”, François BAYROU n’est en aucun cas le responsable de cet échec.
Le/la responsable peut prendre différentes formes: les presque 60% d’abstention, un film nommé Home…, des idées mal diffusées ou en tout cas mal comprises par les Français?
Continuons, ne nous arrêtons pas, nous avons des idées bien précises qui font notre force et qui nous distingue des autres partis. Nous ferons mieux la prochaine fois !

Par mail : modem.marseillan@orange.fr
Par téléphone : 06.76.70.30.27

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.