Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

MARSEILLAN - PETANQUE : Solidarité avec AIN-DZARIT petit village d ALGERIE

Mardi 5 juin 2012 – Ain-dzarit-pétanque: 24 boules et 04 cochonnets partent aujourd’hui de Marseillan en france pour les Ain-dzaritois en Algérie. En effet, ce ne sont pas moins que 8 jeux complets (03 boules chacun), 5 pour adultes et 3 pour les juniors, ce qui fait 24 boules, plus 4 cochonnets (les buts), que […]

Mardi 5 juin 2012 – Ain-dzarit-pétanque: 24 boules et 04 cochonnets partent aujourd’hui de Marseillan en france pour les Ain-dzaritois en Algérie.

En effet, ce ne sont pas moins que 8 jeux complets (03 boules chacun), 5 pour adultes et 3 pour les juniors, ce qui fait 24 boules, plus 4 cochonnets (les buts), que nous envoie David, en plus des 09 boules qu’il nous a déjà envoyé, et nous aurons donc 33 boules, soit 11 jeux complets, nous pouvons désormais faire plusieurs parties de pétanque en même temps.

Cette action de solidarité a été menée par David lui-même et le grand site spécialisé www.pétanqueducnaute.com.

Merci pour Ain-dzarit.

Vous savez, la solidarité n’est pas un vain mot, il faut vraiment avoir le coeur gros comme ça, je pense là a David CASANOVA, cet homme qui par amitié se solidarise complètement avec notre petit village Ain-dzarit, et pourtant il ne roule pas sur l’or mais il a trouvé le moyen de payer les frais d’envoi de sa propre poche, le premier colis plus de 48 Euros, et celui-ci plus de 58 Euros, soit presque 110 Euros ! Presque 12.000,00 D.A !!!

Merci donc David pour ton Amitié, pour ta Solidarité et pour ton dévouement pour notre terrain de pétanque.
Merci à pétanqueducnaute.
Merci aux “quatre mousquetaires”.

 MARSEILLAN - PETANQUE : Solidarité avec AIN-DZARIT petit village d ALGERIE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.