L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Marseillan

MARSEILLAN - Plus de 74 boites solidaires déposées aux Restos du Coeur

Plus de 74 boites solidaires à Marseillan  ! Lancées partout en France dès novembre, les boîtes de Noël remportent un grand succès. Ces boîtes, contenant au minimum cinq produits, seront prochainement distribuées aux plus démunis. Si cette opération de solidarité n’est pas nouvelle, elle fonctionne particulièrement cette année, sans doute renforcée par un contexte social difficile […]

Plus de 74 boites solidaires à Marseillan  !

Lancées partout en France dès novembre, les boîtes de Noël remportent un grand succès. Ces boîtes, contenant au minimum cinq produits, seront prochainement distribuées aux plus démunis.

Si cette opération de solidarité n’est pas nouvelle, elle fonctionne particulièrement cette année, sans doute renforcée par un contexte social difficile lié à la crise sanitaire. C’est à l’initiative de deux boutiques marseillanaises, « 20 De Grès » et « le Magasin », que l’opération « Noël Solidaire » a été mise en place à Marseillan durant la période d’avant fête.

L’idée était de concocter dans une simple boîte à chaussures, un panier garni de cadeaux avec « un truc chaud, un truc bon, un divertissement, un produit de beauté et un petit mot ». Les boites devaient être emballées et décorées comme un vrai cadeau de Noël avec la mention : homme, femme, enfant ou même animal de compagnie.

Ce sont plus de 74 boites qui ont été déposées ce jour aux Restos du Cœur. La distribution se fera dans les prochains jours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.