L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Marseillan ... Puces, JE PASSE............

Et si on évoquait la traversée de Marseillan plage par la Nle. 112 un dimanche d’Août ? Ce dimanche 18 août 2007 restera un sacré souvenir pour les nombreux utilisateurs de l’axe Agde Sète dans la traversée de Marseillan Plage. En provenance de Sète en direction de Marseillan plage, on a pu constater à partir […]

Et si on évoquait la traversée de Marseillan plage par la Nle. 112 un dimanche d’Août ? Ce dimanche 18 août 2007 restera un sacré souvenir pour les nombreux utilisateurs de l’axe Agde Sète dans la traversée de Marseillan Plage.

En provenance de Sète en direction de Marseillan plage, on a pu constater à partir du Camping du Castellas sur Sète, un sérieux ralentissement des véhicules, et dans l’autre sens en provenance d’Agde en direction de Marseillan plage un autre ralentissement cette fois ci à compter du Domaine de Baldy, à Agde.

Pourquoi ? Simplement le passage protégé qui permet aux nombreux curieux de faire « un saut d’une puce à l’autre… »

Régulièrement ce phénomène était relevé mais pas à ce point ….
Gageons que l’entame des travaux de la route du Lido à l’automne apportera pour la saison prochaine de meilleurs souvenirs aux futurs touristes coincés cette année dans des embouteillages.

Retrouvez ces informations concernant Marseillan sur http://cpeommarseillan.free.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.