Droit

MARSEILLAN - Rentrée des classes au cercle de voile de Marseillan

Avec quelques jours de retard sur le calendrier scolaire, la reprise des activités voiles…


Avec quelques jours de retard sur le calendrier scolaire, la reprise des activités voiles se fera le samedi 8 septembre 2012 au cercle de voile de marseillan.

De 7 à 77 ans voir plus, venez naviguez tout au long de l’année pour le plaisir de la voile, le sport ou la compétition dans un club qui évolue parmi les meilleurs structure au niveau national en voile légère.
–  Pour les enfants de 7 à 15 ans, l’apprentissage de la voile débute avec l’équipe de sport OPTIMIST, mythique « coque de noix » sur laquelle les plus grands navigateurs ont fait leurs premières armes. Pour les plus aguerri, une équipe compétition évolue du niveau régional jusqu’à l’international. Entrainement pour tous les mercredi et samedi après-midi.

–  Pour les ados et les adultes adeptes du dériveur,
la pratique du LASER permet d’approfondir les capacités techniques et tactiques des régatiers sur ce bateau olympique. Pour ceux que seul le plaisir de la voile motive, le groupe compétition est complété par les pratiquants de la voile sportive. Entrainement les samedi et dimanche.

–  Pour les adultes (à partir de 16ans)
à la recherche de sensation de vitesse, c’est direction du coté catamaran que ce se passe. La flotte d’HOBBIE-CAT n’attend plus que barreurs et équipiers pour démontrer sa vélocité. Seances le samedi matin.

Venez donc rejoindre le club dès le 8 septembre pour découvrir nos activités nautiques :
2 séances offertes avec nos entraineurs Olivier, Manu, Attila et Julie.
Toutes les infos sur www.cvmarseillan.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.