Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Restos du cœur : coiffure et manucure pour les bénéficiaires

En plus de donner à manger aux familles dans le besoin, les Restos du…

En plus de donner à manger aux familles dans le besoin, les Restos du cœur se donnent une mission plus large : redonner sourire et confiance aux bénéficiaires. Depuis quelques semaines, c’est un véritable salon de beauté qui s’est installé au local avec manucure, salon de coiffure et une boutique de vêtements solidaires

Jean-Yves Bruffin le président des Restos de Marseillan est fier de pouvoir proposer ces nouveaux services  “Avoir une jolie coupe de cheveux, les ongles bien faits, ça fait partie du superflu, mais c’est justement le superflu qui est parfois indispensable pour retrouver une estime de soi.”

La salle est spacieuse et convivial. Dès l’entrée, les bénévoles vous proposent un café, un thé ou un jus de fruit, une part de galette. Une chaleur humaine non négligeable qui réchauffe les corps mais aussi les esprits

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.