MARSEILLAN - Retour sur la 13ème rencontre des emplois saisonniers

Organisés à l’origine par l’AMMAC (Association des marins et marins anciens combattants) afin de…

Organisés à l’origine par l’AMMAC (Association des marins et marins anciens combattants) afin de faire connaitre auprès des jeunes les métiers de nos armées, Les journées rencontre emplois saisonniers sont depuis quelques années organisées conjointement avec la ville de Marseillan.

C’est dans la salle Paul Arnaud, ce samedi 07 mars, que près d’une cinquantaine d’employeurs du privé et de l’administration publique, ont reçu des jeunes et moins jeunes à la recherche d’emploi. Muni d’un CV, les candidats bénéficiaient d’un entretien, où leur parcours était étudié en première lecture par les chefs d’entreprise. Les représentants de l’armée de terre, de mer et de l’air, ainsi que de la légion étrangère, les pompiers et la police municipale avaient aussi fait le déplacement pour renseigner, voir même guider quelques postulants. Présents sur l'événement, le maire Yves Michel et la conseillère départementale Marie Christine Fabre De Roussac, ont rencontré un à un les employeurs et les représentants des services de l'état présents.

De 9h00 à 13h00, les demandeurs d’emploi ont déambulé parmi les stands pour, peut-être, trouver un job d’été ou assurer leur avenir avec un emploi pérenne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.