Marseillan - Réunion publique avec François LIBERTI lundi 14 décembre à 18h

REFORME TERRITORIALE: UNE ATTAQUE HISTORIQUE Nous invitons les habitants et les élus, à converger…

REFORME TERRITORIALE: UNE ATTAQUE HISTORIQUE

Nous invitons les habitants et les élus, à converger pour faire vivre un projet de réforme des institutions qui réduise les inégalités territoriales, qui garantisse l’égalité entre collectivités en leur donnant des moyens financiers et humains conséquents, qui fasse vivre la démocratie locale et réponde aux besoins d’une France moderne, relevant les défis sociaux, environnementauxet économiques du XXIe siècle.

 

Sachons-nous rassembler pour imposer au président de la République et à son gouvernement le retrait de ce projet. Mobilisons- nous pour obtenir l’organisation d’un référendum sur la réforme des collectivités territoriales. Venez vous informer et participer au débat lors de la

 

Réunion publique, lundi 14 décembre à 18h

à Marseillan, au théâtre

avec François LIBERTI et Arnaud CARPIER

 

Organisée par la section du PCF

d’Agde – Marseillan – Vias – Bessan – Montblanc

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.