Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Rien ne compte plus que votre vote ! par Yves MICHEL Maire de MARSEILLAN

Le premier tour des élections départementales a qualifié pour le deuxième tour de scrutin…

Le premier tour des élections départementales a qualifié pour le deuxième tour de scrutin l’équipe d’élus locaux composée notamment de la Marseillanaise Marie-Christine FABRE de ROUSSAC, mon adjointe à la mairie. Je remercie tous les électeurs qui se sont mobilisés et j’appelle tous ceux qui veulent défendre l’intérêt de notre canton et particulièrement l’intérêt de Marseillan à voter et faire voter pour l’équipe constituée de Marie-Christine FABRE de ROUSSAC et Sébastien FREY.

L’enjeu n’est pas de gagner une élection. L’enjeu est de permettre le développement de notre commune tel que vous l’avez plébiscité à près de 60 % lors des élections municipales l’an dernier. Le soutien à l’économie locale, l’aide à la création d’emplois, l’accompagnement des plus démunis, passent par un vote d’adhésion à cette équipe de proximité. Nous devons affirmer notre volonté de voir mieux pris en compte nos problèmes et engagées toutes les actions utiles à notre ville et à nos concitoyens.

Rien ne compte plus que notre vote ! Soyons fiers, dimanche prochain, de démontrer que Marseillan a fait gagner nos convictions et nos engagements pour l’avenir de notre territoire.

 

Yves MICHEL

Maire de Marseillan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.