MARSEILLAN - Rien ne compte plus que votre vote ! par Yves MICHEL Maire de MARSEILLAN
Le premier tour des élections départementales a qualifié pour le deuxième tour de scrutin…
Le premier tour des élections départementales a qualifié pour le deuxième tour de scrutin l’équipe d’élus locaux composée notamment de la Marseillanaise Marie-Christine FABRE de ROUSSAC, mon adjointe à la mairie. Je remercie tous les électeurs qui se sont mobilisés et j’appelle tous ceux qui veulent défendre l’intérêt de notre canton et particulièrement l’intérêt de Marseillan à voter et faire voter pour l’équipe constituée de Marie-Christine FABRE de ROUSSAC et Sébastien FREY.
L’enjeu n’est pas de gagner une élection. L’enjeu est de permettre le développement de notre commune tel que vous l’avez plébiscité à près de 60 % lors des élections municipales l’an dernier. Le soutien à l’économie locale, l’aide à la création d’emplois, l’accompagnement des plus démunis, passent par un vote d’adhésion à cette équipe de proximité. Nous devons affirmer notre volonté de voir mieux pris en compte nos problèmes et engagées toutes les actions utiles à notre ville et à nos concitoyens.
Rien ne compte plus que notre vote ! Soyons fiers, dimanche prochain, de démontrer que Marseillan a fait gagner nos convictions et nos engagements pour l’avenir de notre territoire.
Yves MICHEL
Maire de Marseillan