Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Soupe électorale à Marseilllan ! .. par Alain Brun

Voila plus de vingt ans que je vis à Marseillan et que j'assiste impuissant…

Voila plus de vingt ans que je vis à Marseillan et que j'assiste impuissant aux dérapages aux municipales…. 2008, va être une cuvée exceptionnelle !

Alors que l'opposition devrait partir en ordre contre ce Maire qui n'a rien apporté à notre ville et notre plage et qui a endetté celle ci de façon innaceptable, on voit surgir une 3eme liste dite “officielle” UMP et une 4eme liste d'une dame complètement inconnue !

Faisons le point sur ces listes

1 – une liste officieuse UMP de M. Michel qui rassemble derrière lui des anciens du Maire Benoit.
2 – une liste “officielle” UMP dirigé par M. Marty qui vient de surgir dont l'on ne sait d'ou et du haut de ses 68 ans veut etre un homme de consensus et rassembler en créant à 4 mois des élections sa liste, dont on me dit qu'il est parent de M. Gilles D 'Etore, Maire député et Président de l'agglo d' Agde et dont on me dit qu'il y a aussi Fulcran, ancien candidat avec un socialiste en 2001 qui a fait une triangulaire permettant à la gauche de passer et l'on me dit aussi que sur cette liste il y a aussi des personnes qui ont, qui auraient ou qui demain travailleront peut etre à la mairie d'Agde. Ouf allons nous demain fusionner avec Agde ?
Je pense que le maire d'agde devrait s'occuper de sa réélection et de maitriser ses adjoints quand je lis le quotidien régional d'aujourd'hui.
3 – une liste Fitoussi qui inonde nos boites aux lettres d'infos et qui à priori a tenté l'union mais c'est vu rejeter. J'ai l'impression qu'il attend que l'UMP se dévore entre eux pour ramasser le gateau.Mais sera t'il suffisamment rapide ?
4 – une nouvelle liste dont l'objectif de cette personne est de faire l'union. Il n'ya qu'elle qui doit comprendre ! car sauf erreur 4 ce n'est pas l'union mais c'est diviser encore plus et permettre une réélection de cette mairie qu'elle critique !!

En finalité nous nous préparons à une élection à la 2001 ou notre Maire va ramasser les miettes du gateau et se retrouver au pouvoir…. merci qui ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.