Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

MARSEILLAN - TENNIS DE TABLE L’équipe 1 de MARSEILLAN occupe toujours la PREMIERE PLACE

A l’issue de la 4ème journée en régional, l’équipe 1 de MARSEILLAN occupe toujours la PREMIERE PLACE malgré un match nul concédé contre MIALLET 1. Cette rencontre a eu lieu en déplacement à MIALLET, et l’on peut dire dans des conditions périlleuses. En effet, la salle dite de sport ne répondait pas au norme de […]

A l’issue de la 4ème journée en régional, l’équipe 1 de MARSEILLAN occupe toujours la PREMIERE PLACE malgré un match nul concédé contre MIALLET 1.

Cette rencontre a eu lieu en déplacement à MIALLET, et l’on peut dire dans des conditions périlleuses. En effet, la salle dite de sport ne répondait pas au norme de sécurité pour la pratique du Tennis de Table : le sol était en carrelage, genre carrelage de cuisine c’était une véritable patinoire dotée d’un éclairage inadéquate, au risque de se casser une jambe. Les Marseillanais ont été contraints de prendre de gros risques et les chutes, n’ont malheureusement pas manquées.

Néanmoins, l’équipe Marseillanaise composée de
: Guillaume MAURIN 2 victoires – Patrick LE FEVRE 1 victoire – Guillaume DUPRE 1 victoire- Joël SOLAGNA 2 victoires – Tony ZAKHARY CATTAN 1 victoire + double – Jérémy CHARTRON 2 victoires + double, très homogène a bien accrochée au résultat et préserve toutes ses chances. Chacun ayant apporté sa contribution au score final 10 à 10.

A domicile, le score eu été radicalement différent.

Maintenant tout va se jouer contre UCHAUD le prochain match.

Patrick LE FEVRE


DSCF6081

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.