Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

MARSEILLAN - TENNIS DE TABLE REMET LES PENDULES A L'HEURE

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE REMET LES PENDULES A L’HEURE EN REPRENANT LA SECONDE PLACE DU CHAMPIONNAT Revenant VICTORIEUX des terres Gardoises face à CONGENIES 2 sur le score de 15 à 05 , certes le score est sévère mais les congénois se sont bien battus tel la chèvre de Monsieur SEGUIN pour être finalement mangés […]

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE REMET LES PENDULES A L’HEURE
EN REPRENANT LA SECONDE PLACE DU CHAMPIONNAT


Revenant VICTORIEUX des terres Gardoises face à CONGENIES 2 sur le score de 15 à 05 , certes le score est sévère mais les congénois se sont bien battus tel la chèvre de Monsieur SEGUIN pour être finalement mangés par les loups MARSEILLANAIS .

Le week end précédent c’était l’équipe MARSEILLANAISE qui s’inclinait face au leader LAVERUNE intouchable tant leur supériorité est incontestable , c’était un peu le pot de terre contre le pot de fer, il est à noter les performances de WINTERSTANT Franck sur un 14 , DOMENECH Lionel sur un 12 quasiment 13 ,
CATTAN Tony face à un 13 et le bon comportement de leur partenaires ; SOLAGNA Joel , MAURIN Guillaume , CHARTRON Jérémy .

LAVERUNE a tous les atouts pour finir PREMIERE invaincu , les dés sont jetés rien ne semble empêcher cette équipe d’accéder à la division supérieure et MARSEILLAN TENNIS DE TABLE en lutte pour le maintien de faire bien mieux que cela en CONFORTANT sa place de solide SECOND .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.