Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Un camping héraultais mis à l'honneur au JT de TF1 pour ses investissements sanitaires

C’est dans un contexte sanitaire particulier que Christelle et Patrice Pichery ont été sollicités…

C’est dans un contexte sanitaire particulier que Christelle et Patrice Pichery ont été sollicités par le journal télévisé de TF1 pour mettre en avant leurs investissements afin de garantir sécurité et confort dans leur camping situé à Marseillan-Plage.

« nous voulions absolument limiter les contacts, autant par les échanges de monnaie, les clés et boutons en tout genre. » Indique Patrice Pichery directeur du camping Robinson. Il lui aura fallu investir près de 45 000 € pour l’équipement sans contact, une sécurité aussi pour les agents d’entretien qui ont accès aux bungalows et mobilhomes à l’aide d’un bracelet électronique.

5 points de distribution de gel hydroalcoolique sont mis à disposition dans tout le camping doté d’un parc aquatique de 220 m² ou les enfants y trouveront leur bonheur. Tout est mis en œuvre pour que l’écologie et sécurité soient au cœur des vacances, puisque l’établissement dispose de douches ou l’eau est limitée pour éviter les abus, et toujours à l’aide d’un bracelet sans contact afin de ne pas toucher aux boutons.

« nous avons pris les devants sans attendre les aides de l’État et de la Région, car les réservations commençaient à affluer et il était hors de question de recevoir du public sans un minimum de sécurité dès l’ouverture du camping. » Précise Christelle Pichery.  Interrogés sur place, les clients sont ravis d’un tel équipement et ont forcément moins la boule au ventre en profitant pleinement du camping et des belles plages méditerranéennes face à l’établissement.

https://www.camping-robinson.com/fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.