L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Un corso tout en couleur et dans la bonne humeur

Il a tenu toutes ses promesses… Cette année encore le corso de Marseillan  fut magnifique. Coloré, musical, dansant et apportant joie et bonne humeur sur son passage. Pas moins de 10 chars, 2 groupes de majorettes, 4 Pénas, des groupes de percussionnistes, 12 jeunes joueurs de cornemuses irlandais et des danseuses brésiliennes sont venues égailler les rues […]

Il a tenu toutes ses promesses…

Cette année encore le corso de Marseillan  fut magnifique. Coloré, musical, dansant et apportant joie et bonne humeur sur son passage.

Pas moins de 10 chars, 2 groupes de majorettes, 4 Pénas, des groupes de percussionnistes, 12 jeunes joueurs de cornemuses irlandais et des danseuses brésiliennes sont venues égailler les rues de Marseillan.

L'orchestre Paul Selmer est venu clôturer cette belle journée qui a fait la joie des grands et des petits.

 

 


Retrouvez toutes les photos de notre envoyé spécial Michel DESNOS

189 clichés sont disponible sur notre page 
FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.