Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Un pilote de jet ski percute un autre engin et décède. Les circonstances de l'accident

Nous annoncions ce jeudi après-midi le dramatique accident qui a coûté la vie à…

Nous annoncions ce jeudi après-midi le dramatique accident qui a coûté la vie à un pilote de jet ski au large de Marseillan.

Selon les premiers témoignages, la victime, pilote de jet chevronné, naviguait seul à haute vitesse sur son jet privé. Au cours de son run, il se serait rapproché dangereusement d'un groupe de 4 jets de location encadré par un moniteur.

Sentant le danger, le moniteur a arrêté son groupe et a voulu se rapprocher du pilote particulier pour lui demander d'évoluer plus au large. Mais il n'en a pas eu le temps. Alors qu'il se rapprochait de lui pour lui demander de s'éloigner de son groupe, le pilote esseulé a alors accéléré et c'est au cours de sa manoeuvre d'accélération violente qu'il aurait perdu le contrôle de sa machine et percuté un des scooters de location qui étaient à l'arrêt sur l'eau.

Le pilote agé de 30 ans aurait alors fait un arrêt cardiaque au moment du choc. Les deux personnes percutées auraient été blessées lors de l'impact des engins, notamment aux jambes.

Elles ont été évacuées par l'hélicoptère Dragon 34.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.