Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - Un sourire en chantant au profit du Téléthon.

A l'occasion du Téléthon 2014, comme tous les ans, notre association (Un sourire en chantant) met un point d'honneur à participer, pour le plaisir de tous, à des journées chantées (karaoké) et dansées ; cette année, accompagnée par les RITANO-POETA et ses guitares de Montpellier et Sète.   Nous sommes un groupe de bénévoles qui […]

A l'occasion du Téléthon 2014, comme tous les ans, notre association (Un sourire en chantant) met un point d'honneur à participer, pour le plaisir de tous, à des journées chantées (karaoké) et dansées ; cette année, accompagnée par les RITANO-POETA et ses guitares de Montpellier et Sète.  

Nous sommes un groupe de bénévoles qui rassemble des adolescents et adultes, avec ou sans handicap, dans le but de faire découvrir, le chant et la danse, d'apprécier la convivialité entre personnes de tous âges ; au cours d'après-midi musicaux, de soirées dansantes et sorties dans des lieux publics d'animations. Nous proposons également notre participation à des animations dans des structures médico-sociales (maison de retraite, foyers …). Nous participons aux actions proposées par d'autres associations oeuvrant dans le même sens. Votre soutien, (vos talents), vos dons, seront les bienvenus pour faire vivre notre association.    

Cathy et Patrick à l'animation, et toute une équipe de bénévoles, ont fait d'un jour, une fête ! Au plaisir de vous faire chanter Cathy De Menech. Présidente de Un Sourire en Chantant. “




Image 2(17)

Image 3(10)

Image 4(9)

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.