Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Une soirée 100 % rhythm and blues en live ce jeudi soir

100% de RHYTHM & BLUES LIVE par le BRBBAutomne 1995, une bande de copains,…

100% de RHYTHM & BLUES LIVE par le BRBB

Automne 1995, une bande de copains, musiciens passionnés crée le BRBB, groupe de 8 musiciens, spécialiste de Rhyhtm and Blues qui rend hommage, à travers trois spectacles différents aux plus grands chanteurs et chanteuses de la Soul Music du XX° siècle:

” Les Divas de la Soul ” , panorama des morceaux les plus marquants de la Soul Music des années 60 interprétées par les plus grandes chanteuses de l’époque, Aretha Franklin, Tina Turner, Etta James, Diana Ross … .

Pour interpréter sur scène cette musique noire immortelle: Une formation de neuf musiciens: une voix exceptionnelle, des cuivres, trompette, saxophone alto, saxophone ténor, une rythmique, batterie, basse, et les mythiques instruments de l’époque, la guitare Fender, le fameux orgue Hammond …
Un spectacle de qualité qui reste la référence en la matière, un tour de chant de près de deux heures, plein de charme et de nostalgie reflet de ce phénomène qui enflamma les USA puis l’Europe dans les années 60 – 70 et qui continue encore aujourd’hui à séduire un très large public, un moment inoubliable sous l’enchantement d’une musique 100% Live … à écouter sans modération.

 

le jeudi 8 août 2019 de 21h30 à 23h30

 Place du Marché, Marseillan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.