L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

MARSEILLAN - Venez saluer la plus ancienne école le samedi 23 juin

  1888 : l’école des garçons voit le jour, première école publique de Marseillan.2018 : 130 ans de bons et loyaux services et après avoir vu passer des générations et des générations de petits marseillanais, la vieille dame s’apprête à fermer ses portes ! De nouveaux bâtiments flambant neuf accueilleront, dès la rentrée prochaine, les […]

 

1888 : l’école des garçons voit le jour, première école publique de Marseillan.
2018 : 130 ans de bons et loyaux services et après avoir vu passer des générations et des générations de petits marseillanais, la vieille dame s’apprête à fermer ses portes !

De nouveaux bâtiments flambant neuf accueilleront, dès la rentrée prochaine, les élèves dans ce qui devient l’école Bardou –Maffre de Baugé.
L’ancienne école après quelques rénovations accueillera un autre public : la MJC qui s’agrandit et quelques associations….

Le 23 juin, à l’invitation d’Yves Michel le maire, anciens élèves et enseignants se réuniront pour une journée de retrouvailles pour évoquer souvenirs et anecdotes.

Exposition photos de l’association « MARSEILLAN D’HIER ET D’AUJOURD’HUI » de 10h à 18h. Apéritif déjeunatoire et prises de parole à 12 heures.

Pour plus de précisions contacter :
Jackie BECKER : renebecker@wanadoo.fr Marie-José CAZOTTES : mj234340@gmail.com

Samedi 23 juin – 10h > 18h

Ecole Denis Bardou
Boulevard Marius Roqueblave 34340 Marseillan

Entrée libre

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.