Marseillan : Xlotaves Gob'Tout au théâtre Henri Maurin ce 16 février

Une grand-mère et sa petite-fille se retrouvent face à un jeu vidéo qui 'aspire' la petite.

Ce spectacle lie les enjeux virtuels et les problématiques de la vie réelle. Il est proposé le 16 février à 15H par la Cie « Art Mixte ».

L’histoire

Eleïa est bloquée au dernier niveau de son jeu vidéo, Violette sa grand-mère voudrait l’aider, mais comment ? Pour aider Eleïa, une seule solution : commencer une nouvelle partie et entrer dans le jeu ; mais Violette est aspirée et se retrouve dans l’univers fantastique de Xlotaves Gob’tout. Violette et Eleïa embarquent malgré elles dans une aventure virtuelle haletante qui leur permettra de retrouver une complicité bien réelle. Leur seul objectif : atteindre Xlarbak, le boss final et l’anéantir.

Informations pratiques

  • Gratuit sans réservation
  • Jeune public à partir de 3 ans
  • Durée: 45 min
  • Pour tous renseignements: 04 67 01 66 99 ou culture@marseillan.com
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.