Marsillargues : sa maison explose parce qu'elle allume sa cigarette avec un réchaud à gaz

Les sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche soir rue Jean-Jaurès sur la commune de Marsillargues suite à l'explosion d'une bouteille de gaz de camping.

La personne était en train d’allumer sa cigarette avec la bouteille de gaz de camping. La bouteille a pris feu. La personne a rejeté la bouteille qui a explosé. Les vitres du rez-de-chaussée de la maison occupée par 4 personnes, sont partis en éclats et l’intérieur a été endommagé.

2 blessés

L’explosion a fait deux victimes: la femme de 52 ans souffre de brûlures superficielles et a été transportée au CHU et un homme de 49 ans qui était devant l’entrée. Le fils de 19 ans et la petite fille de 6 ans sont indemnes. 20 sapeurs-pompiers étaient présents pour ce sauvetage et le déblaiement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.